Forum des LECHEF
Bonjour et bienvenue! Notre forum est maintenant sur notre site officiel
www.clan-lechef.com
Forum des LECHEF
Bonjour et bienvenue! Notre forum est maintenant sur notre site officiel
www.clan-lechef.com
Forum des LECHEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre forum est déplacé sur notre site officiel! www.clan-lechef.com BC2 Respawn Hack   5932
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BC2 Respawn Hack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaGik PunKyZ

MaGik PunKyZ


Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Saint-Hubert . dans une maison en pain d'épice

BC2 Respawn Hack   Empty
MessageSujet: BC2 Respawn Hack    BC2 Respawn Hack   I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 01:38

Bon comme dans tout les jeux ont n'as le droit à des bugs/failles et biensure certain petit malin injecte dans leur jeux du code non signée leur permettant d'avoir des anomalie leur servant à tricher Wall hack , aimbot et bien d'autres ..

J'ai depuis longtemps en ma posétion un outil qui me permet de prendre des screenshots (photo) et vidéo en temps réel dans mes jeux : Xfire (fraps peu le permette aussi ) cela me permet de prendre des preuves sur certainne personne louche que par la suite je présente aux équipes/clans pour qu'ils prennent l'initiative de les bannirs et que en même temps ils comprennes les cheats en question ...

En faite je crois que c'est l'un des mes devoirs en tant que simple joueuse parmis tout ces serveur d'aider à faire régnier un partiel d'ordre ! :cheers:


Alors ici ont n'as ce que j'appelle un Respawn Hack ca consiste en faite à faire que chaque personne qui décède ce vois réanimer par un joueur ennemie/allié à l'endroit ou ce que le joueur ennemie/allié qui utilise cette exploit est sur la carte !


Je vous laisse découvrir le vidéo en question filmer sur le serveur des *USQC* (équipe québecoise)







Voici mes stats après cette misérable round : BC2 Respawn Hack   104765033-4
Revenir en haut Aller en bas
LECHEF_MestroQC
Admin
Admin
LECHEF_MestroQC


Messages : 1237
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Beloeil

BC2 Respawn Hack   Empty
MessageSujet: Re: BC2 Respawn Hack    BC2 Respawn Hack   I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 07:17

:affraid:

Ben pour dire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlechef.blogspot.com
LACHEF_Pepsi642
Admin
Admin
LACHEF_Pepsi642


Messages : 358
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Beloeil

BC2 Respawn Hack   Empty
MessageSujet: Re: BC2 Respawn Hack    BC2 Respawn Hack   I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:38

Je l'ai subit, et c'est chiant en cr*** quand tu comprends pas ce qui se passe, merci de prendre la peine de faire ce vidéo KaRma, et ne lâche pas, je crois que c'est en montrant ce genre de choses qu'on peut arriver à le minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC2 Respawn Hack   Empty
MessageSujet: Re: BC2 Respawn Hack    BC2 Respawn Hack   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BC2 Respawn Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des LECHEF :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser